La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future Empty
MessageSujet: Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future   Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:57

J'ai supprimé la pochette de l'album car celle-ci était trop grande et je n'en ai pas trouvé de plus petite... Je la redimensionnerais plus tard pour la mettre ici, là j'ai la flemme Laughing


Sortie: mars 2008


Label: Autoproduction


Tracklist:
1 - Deleris (Vos Mos)
2 - Cricket Poison Even Kills Vultures
3 - Epileptic
4 - Worst Episode Ever
5 - How Jason Zimblers Stomach
6 - Vokuhila Deathtrap
7 - Sleeper
8 - Fatboi!
9 - Exhaustion Of Perception
10 - Level Neurotica
11 - The Next Day


L'Allemagne... Pays réputé pour son metal traditionnel, pour ses milliers de groupes mais rarement pour ses innovations. La donne semble pourtant changer, j'en veux pour preuve cette demo! C'est simple, je ne me souviens pas avoir déjà entendu une telle musique! Dès le début le ton est donné, ça gueule à mort et les guitares envoient une succession de riffs bien carrés, rivalisant avec toute sorte de samples electro. Les breaks sont nombreux et donnent dans une multitude de genres musicaux qu'il serait carrément trop long d'énumérer ici! Ainsi nous sont servis metal et electro donc, mais aussi grunge, drum'n'bass, funk, djingle, punk, indus, acoustique et tout ce que vous voulez. Sans pour briser la cohérence de cet album dont les titres s'accordent à merveille pour former un tout absolument... non pas harmonieux c'est pas le mot mais l'idée est là! En effet, difficile de parler d'harmonie car le groupe semble miser au contraire sur les dissonnances pour offrir une musique complètement barrée. Quelques passages plus mélodiques sont quand même là pour ne pas étouffer l'auditeur sous une masse informe de sons plus ou moins zarbs et d'expérimentations diverses, ce qui apporte un plus indéniable car du coup, on peut le dire, Jaked Off n'en fait pas des tonnes, il dose juste ce qu'il faut. Et coup de maitre! Si les influences sont assez facilement perceptibles, les Allemands maitrisent parfaitement leur sujet. Je parlais d'influences, quelles sont-elles? Il est évident que ces musiciens sont bercé leur jeunesse à coup de Ministry! On pense parfois également à Marylin Manson vieille époque voire même System Of A Down pour certains passages et pourquoi pas Les Claypool pour les innombrables plans de basse. Ils ont cependant intégré ces influences de telle façon que leur musique est vraiment unique et en aucun cas à rapprocher de trop près de ces groupes, car c'est bien d'influences dont on parle. le plagiat n'a pas lieu d'être ici et ça, ils l'ont très bien compris! Pour résumer, Jaked Off ressemble à Jaked Off. C'est parfois bourrin, parfois plus calme mais toujours original, ça swing comme ça headbangue! Expérimental, progressif, violent, festif, cinglé, dissonnant, funky... Autant d'adjectifs qui peuvent qualifier cet album et la liste est loin d'être exhaustive!
Vous en avez marre d'entendre toujours la même chose? Essayez ceci, vous aimerez ou pas, là n'est pas la question (moi j'ai adoré!), en tout cas ça ne vous laissera pas indifférent! Un groupe vraiment innovant, aux idées très très larges!


Sous licence Creative Commons, donc en téléchargement légal et gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future Empty
MessageSujet: Re: Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future   Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:27

Eu... T'aurrait pas un lien pour écouter ça? C'est introuvable ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future Empty
MessageSujet: Re: Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future   Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:14

Ils ont un myspace ici un site là et leur demo est en téléchargement sur Jamendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future Empty
MessageSujet: Re: Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future   Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:22

Merci, leur musique est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
Contenu sponsorisé





Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future Empty
MessageSujet: Re: Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future   Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaked Off Shorts And Loaded Heads - Feeding The Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Musique :: Chroniques CD et DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser