La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moonspell - Night Eternal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bukadalian
Pochtron du dimanche
Pochtron du dimanche
Bukadalian


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : à droite, à gauche
Emploi/loisirs : Bientôt conseillère funéraire
Humeur : je vais bien tout va bien!
Date d'inscription : 06/12/2007

Moonspell - Night Eternal Empty
MessageSujet: Moonspell - Night Eternal   Moonspell - Night Eternal Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:23

Moonspell - Night Eternal 4c5662d0bce0f006d49427f546a9a2b8



Grande fan de Moonspell, j'attendais avec impatience la sortie de cet album, j'avais un peu peur d'être déçu vu qu'ils avaient sortis un album il y a peu.
Verdict: Sublime!
Fernando Ribeiro est un poète avec une créativité sans bornes. On notera la collaboration de Niclas Etelävuori d'Amorphis, de Carmen Simoes de Ava Inferi et de Sophia Vieira de Cinemuerte.
Le duo avec Anneke van Giersbergen (The Gathering, Agua de Annique)sur "Scorpion Flower" est tout simplement génial. Sa voix et celle de Fernando Ribeiro s'entremêlent et s'assemblent à merveille, je n'avais pas ressenti un tel frisson depuis "Full Moon Madness".
"Dreamless (Lucifer and Lilith)" est également une des meilleurs de l'album.
Enfin voilà je trouve que Moonspell fait survivre la VRAIE musique gothique et la pousse au sommet de son art d'album en album.
Le CD collector est accompagné d'un DVD comprenant:
- le live at the Wacken open air 2007 (Finisterra, Memento Mori, Blood Tells).
- clips: Finisterra, Finisterra making of, Luna.
Cet opus réjouira les fans du groupe et pourra convaincre les plus récalcitrants du moins c'est mon avis.

Pour finir je met à cet album un beau 10/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Moonspell - Night Eternal Empty
MessageSujet: Re: Moonspell - Night Eternal   Moonspell - Night Eternal Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:53

J'en ai écouté quelques morceaux bien sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Moonspell - Night Eternal Empty
MessageSujet: Re: Moonspell - Night Eternal   Moonspell - Night Eternal Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:27

Superbe album, super groupe, rien à dire! Cependant si il est excellent, je le trouve trop dans la continuité du précédent, ils nous ont habitués à plus de changements d'un album à l'autre. Quand je vois des albums comme Wolfheart puis Sin/Pecado et ensuite les derniers depuis The Antidote, j'aimerais qu'ils gardent cet esprit d'évolution constante. Mais bon on peut pas leur envouloir, ils sont très prolifiques en ce moment 2 albums, la réédition de leur 1er EP, un best of sans compter les concerts en 2 ans c'est plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
Contenu sponsorisé





Moonspell - Night Eternal Empty
MessageSujet: Re: Moonspell - Night Eternal   Moonspell - Night Eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonspell - Night Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poultrygeist - Night Of The Chicken Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Musique :: Chroniques CD et DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser