La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Sorcières d'Eastwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Les Sorcières d'Eastwick   Les Sorcières d'Eastwick Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:15

Un film avec Nicholson. Il est de toute façon génial. Sinon Nicholson n'y jouerais pas.

Je suis vachement tenté de m'arreter là.


Bon, un petit effort.
Le décors : Eastwick. Petite ville américaine, trou perdu de la taille de Maizières (et encore, j'ai l'impression que Maizières, c'est la grande ville a coté.
Trois trentenaire (jouée par Susan Randon, Michelle Pfeiffer et Cher) survivent dans cette ville. Les trois sont célibataire et cherchent l'homme de leur vie.
Il se trouve justement qu'un milliardaire répondant au nom de... zut... c'est un nom a conssonnance étrangère... Je l'ai sur le bout de la langue. N'est-ce pas diabolique. Bref, Un milliardaire vient de New York et s'installe dans la maison Ienox, qui est un vrai chateau avec parc et compagnie.
A partir de là, ce..; d... D_r_l... Et son nom c'est van quelque chose....DARIL VANHORNE ! Donc ce Daril va se mettre a séduire les trois femmes. Mais lorsque le nom du personnage revient à la mémoire de tous les habitants lors d'un fête, une des héroïnes fait tomber une boite de perles et une autre damme roule dessus et tombe dans les escaliers. Elle s'en sort, mais devient très hargneuse face à cet étranger et aux trois femmes qui vont vivre sous son toit.




Nicholson est un des Midas du cinéma : tout ce qu'il touche devient or. Et là, il s'attaque a un gors morceau, car il tente ni plus ni moins de jouer le rôle du Diable. Et le défi est brillammant réussi. Les trois actrice principales sont aussi géniales.
Le tout forme un film excellent, qui mérite d'être vu et revu, notamment pour certaines scène (la scène du Violoncelle ou celle de la poupée en cire).

Bref foncez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorcières d'Eastwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser