La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A Cordillot et aux autres idiots du PCF Villejuif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

A Cordillot et aux autres idiots du PCF Villejuif Empty
MessageSujet: A Cordillot et aux autres idiots du PCF Villejuif   A Cordillot et aux autres idiots du PCF Villejuif Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:28

Mardi matin, un mec c fait descendre dans ma cité.
Mardi midi, on a eu un mot dans nos boites aux lettres qui disais entre autres :
[...]
Ce drame intervient dans un quartier où il existe une situation insupportable que nous ne cessons de dénoncer, celle des trafics au vu et au su de tous. Ceci est le fait de minorités. Certains individus, connus des services de police, font régner un climat d'insécurité, de peur, de danger et de non droit au sein d'une population qui n'aspire qu'à vivre dans le calme et le respect mutuel. Ils sont un exemple détestable pour d'autre jeunes et préadolescents en perte de repères dans une société où trop souvent sont glorifiés l'argent et la violence.
[...]

Le tout signé Claudine Cordillot, maire PCF de Villejuif.


Bah, je suis désolé, mais vivant dans ce quartier depuis maintenant 7 mois, a aucun moment je ne me suis senti oppressé. Et il y a souvent des jeunes dehors. J'ai eu une seule fois un problème avec eux, et tout c'est réglé.

Alors voilà ce que je propose a Mme Cordillot, au vu de ce que je lis ici, je dirais que vous auriez mieux a faire avec la cellule de l'UMP. D'autant que le PCF Villejuif a envoyé un mot distinct de celui du maire. Pas beaucoup mieux, ils rejettent tout sur Sarkozy, mais ils sont bien à la mairie ? La LCR, et d'autre, même quand elle ne l'est pas réussissait à faire quelque chose. Alors merde ! Si il y en a qui doivent aussi fermer leur grande gueule dans un moment pareil c'est bien eux !
Et ce qui me répugnent le plus, c'est qu'il y a eu un mort, évenement tragique en soit, et que ces hyènes ne trouvent rien de mieux a faire qu'utiliser ça pour leur compte, tout en faisant le jeu de la droite.



J'ai hâte de me barrer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
arimane
Pilier de bar
Pilier de bar
arimane


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/12/2007

A Cordillot et aux autres idiots du PCF Villejuif Empty
MessageSujet: Re: A Cordillot et aux autres idiots du PCF Villejuif   A Cordillot et aux autres idiots du PCF Villejuif Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:10

c est la lutteeeeeuhh finallleeeeuuhh...
Revenir en haut Aller en bas
 
A Cordillot et aux autres idiots du PCF Villejuif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Gueularium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser