La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas vraiment un coup de gueule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est pas vraiment un coup de gueule... Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment un coup de gueule...   C'est pas vraiment un coup de gueule... Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

... mais je voulais exprimer ma tristesse par rapport a ce qui c'est passé dans ma heimat strasbourgoise (les Deux Rives) ces derniers jours. Au delà du fait de savoir qui a fait quoi, limite là je m'en fout, mais je trouve ca dommage que l'on entende parler de ce magnifique quartier et de son parc tou aussi magnifique de cette manière là.

Voilà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arimane
Pilier de bar
Pilier de bar
arimane


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est pas vraiment un coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueule...   C'est pas vraiment un coup de gueule... Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:27

on appelle ca les infos telés... -_-'

surtout que vu comme ca a eté monté (par rapport a ce que j ai vu), ils ont montré ca comme si c etait dans les banlieues parisiennes avec les hordes de "sauvages" qui casent tout, bizarrement quand on s oppose a la politique de sarko...
c est dingue nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est pas vraiment un coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueule...   C'est pas vraiment un coup de gueule... Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:08

Le poste de douane a brûlé quand même. Il y a eu des affrontement violent.
De plus, c'est pas les "infos télé", c'est des infos tout court. Il se passe un truc on en parle. Mais je trouve triste qu'on en parle comme ça alors que c'est un quartier très sympa, un très beau jardin avec une superbe passerelle, une allée avec des poteaux symbolisant chaque pays de l'UE avec les couleurs de chacun dessus. Et il y a eu des affrontement violent, un poste de douane devant lequel je passais tous les jours qui a brûlé, le pont de l'Europe, qui a des textes sur les ponts dans l'urbanisme dans la plupart des langues des 15 pays de 1995, a aussi été envahi, les habitants du quartier, qui ne demandaient rien à personne, tranquille dans leur îlot quelque part entre la France et l'Allemagne, à la fois dans les deux pays et dans aucun en même temps, ont soudainement vu des milliers de personnes s'affronter. Voilà, et j'en ai absolument rien a ciré que sarko ai fait ci, que les casseurs aient fait ça ou que les pacifistes ont fait autre chose en fait, mais rien a battre du tout. Le seul truc qui importe, c'est qu'il y a eu des affrontement dans mon pays...

...qui me manque...

... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arimane
Pilier de bar
Pilier de bar
arimane


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est pas vraiment un coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueule...   C'est pas vraiment un coup de gueule... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:18

nan mais ce que je veux dire c est que c ets comme a chaque fois! les infos ne parlent pas de ceux qui s opposent pacifiquement ou en tout cas tres peu (enfin d apres ce que j ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est pas vraiment un coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueule...   C'est pas vraiment un coup de gueule... Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:33

Comment veux tu faire le jeu des politiques si tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est pas vraiment un coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueule...   C'est pas vraiment un coup de gueule... Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:27

Nan mais t'a rien compris.
J'EN AI RIEN A CIRER ET C'EST PAS LE SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arimane
Pilier de bar
Pilier de bar
arimane


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est pas vraiment un coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueule...   C'est pas vraiment un coup de gueule... Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:11

ben c est lié quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vraiment un coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueule...   C'est pas vraiment un coup de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraiment un coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Gueularium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser