La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TEST]David Douillet Judo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

[TEST]David Douillet Judo Empty
MessageSujet: [TEST]David Douillet Judo   [TEST]David Douillet Judo Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:14

Ca fait déjà pas mal de temps que je l'ai, mais j'attendais l'avis d'un expert (une experte en l'occurence) en la matière (ma soeur) pour avoir son avis sur le jeu.
Bref, déjà, un topo rapide sur les règles du vrai judo.
Il y a 4 niveau de prise : Koka, le plus faible, rapporte le moins de point (je ne me souviens plus combien). Yuko qui rapporte un peu plus de points, Waza-ari, qui rapporte encore plus de points et ippon qui fait gagner le match directement. A noter que deux Waza-ari permettent aussi de remporter la victoire quelque soit le nombre de points.
Au niveau de la jouabilité, elle est simple : les déplacement avant arrière pas à gauche, pas a droite se font avec respectivement le z, s, q et d. Pour faire les prises, il y a trois touches (moins que dans Mortal Kombat !) qui correspondent à l'endroit du corps que l'on va prendre soit : les mains, la ceinture, ou les pieds. Pour faire les prises, il faut enchainer les mouvements et les endroits pris.
Maintenant, quoi dire ? Il est facile. Même un peu trop, on enchaîne les ippons et les waza-ari a tout bout de tatami. Les combat durent rarement plus de 30 secondes de jeu. donc pas très réaliste.
En continuant sur le réalisme, en réalité, pour faire un ippon, il faut que l'adversaire tombe sur le dos. Dans le jeu, il peut tomber sur le bras et être mis ippon quand même, le tout étant de réussir a remplir la jauge de réussite en faisant des enchainement parfait (reflexion de l'experte).

Au niveau des modes de jeu, il y a un mode combat, championnat, et un mode Carrière. Le dernier est le plus interessant. On doit monter des niveau en gagnant des points de championnat, on acquiert de l'expérience pour augmenter les caractéristiques et la qualité des différente techniques. Classique, mais efficace. Le problème c'est qu'en 2 jours on est 8eme Dan et en moins d'une semaine.

En résumé, ca ressemble plus a un jeu d'arcade qu'a une simulation de judo.


12/20
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]David Douillet Judo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser