La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Copeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Copeaux Empty
MessageSujet: Copeaux   Copeaux Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:09

Le principe, de courts textes qui n'ont pas de rapport entre eux.
En voilà un :



Mais qu'est-ce que je fous là moi ? Une croisade pour le communisme. Elle a bon dos là croisade. Une tuerie, oui. Tout ça pour quoi ? Pour que le système des pays que je défends puisse tranquillement s'effondrer. Tout ça pour NOTRE système puisse mourir en paix. Il est gentil le père Léon, mais quand il se battait lui, c'était pour un système qui devait durer. Et après il dit que non, qu'en fait c'est juste un système de passage. Et nous, comme des cons, on suit, plus d'un siècle plus tard. Et moi, dans tout ça, je me retrouve avec un défibrillateur dans les mains que je sais même pas comment ça fonctionne. On m'a dit plaque, appuie, déclenche en faisant gaffe de pas toucher le corps, sinon tu grille. C'est quoi ce truc encore, un appareil qui ressucite les morts et qui tue les vivants ? Me voilà donc, le défibrillateur dans une main, l'AK dans l'autre. Je tue, je soigne, je tue, je soigne, et je comprends rien. Les balles fusent. Un mec ma demandé de porter ce truc, j'ai dit ok, il y en avait un autre pas loin qui était allongé, quand on m'a demandé de le ranimé et je me suis retrouvé médecin. Le premier s'est pris une balle entre les deux yeux. J'ai eu le réflexe de le griller, mais il a pas bougé. C'était lui le médecin. Donc j'ai maintenant ce truc dans les mains, et le proprio est mort. Quand quelqu'un gueule médecin, si je ne viens pas, on m'engueule. Je ne connais pas beaucoup de monde qui on réussi a devenir médecin en 20 secondes. La formation la plus courte au monde. D'ailleurs quand on gueule médecin, ça me fais toujours penser a cette série de films sur la divisions aéroporté durant la deuxième guerre mondiale. En fait, tout me fais penser à ça. La seule différence, c'est qu'au lieu de parler anglais, ils causent chinois. Forcément c'est plus compliqué à comprendre. Ah, une jeep avec un drapeau américain, je balance une grenade. Boum ! Oupps, le mec à l'intérieur était coco. Je crois qu'il n'aura plus besoin de moi maintenant. Tant pis, on passe a un autre. Quelqu'un m'appelle derrière moi, je me retourne et vois un visage plutôt type "caucasien" comme on dirait. Il fait une drôle de tête, comme quelqu'un qui est content de surprendre quelqu'un d'autre. Mais il bouge plus, comme une statue de cire. En regardant plus bas, je vois que le défib est sur son ventre, lumière rouge clignotante, en gros, il charge. Il a donc été déchargé. Tant pis pour lui, il avait qu'a faire gaffe. On me re appelle. J'arrive vite. Mais finalement pas plus mal que j'ai été retardé. Boum, artillerie sur les deux comparses. Je veux bien essayer de recoller les morceaux avant de les défibriller, mais je doute que ça serve à quelque chose. Je retire le bras accroché à mon épaule et je continue d'avancer. Et la ronde continue, je tue, je soigne, je tue je soigne. Par moment, j'évite un obus, un canon ou un tank. Quelqu'un me demande ou est le QG, je lui donne la direction, puis continue. Il part de son coté. Boum, un obus. Au final, il ira en service express au QG. Météo : chute de morceaux de messager localisé dans la zone de campement communiste. Des coups de feu éclatent là bas, ils ont du tellement avoir la trouille qu'ils ont tiré sur le cadavre... Mouais, on repart. Où, je sais pas, mais ce que je sais, c'est que j'y vais. Au bout de cinq minutes, plus rien. En tout cas dans ma zone. Des arbres, des arbres des arbres. La plupart mort. Comme un con, je tente de les ranimer. Au final, je retourne au campement. Apparemment le temps que je retrouve mon chemin, la bataille se terminait. Maintenant, je suis là, je me fais chier comme les rats morts tout autour. A tel point, que je m'amuse a griller leurs cadavres. L'un d'eux retourne à la vie. Un bon gros rat. Dans ce monde a la con, j'ai réussi a ranimer un rat. Lequel est le plus rat des deux, je ne sais pas. En tout cas, Gaspard, bienvenu chez les fous. On a un point commun toi et moi. On sait pas ce qu'on vient foutre ici.
Ah si, défendre un régime condamné par lui même.
Bienvenu chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Copeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Poèmes et pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser