La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 smackdown et ECW le 25 et 26 a paris bercy!!

Aller en bas 
AuteurMessage
arimane
Pilier de bar
Pilier de bar
arimane


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/12/2007

smackdown et ECW le 25 et 26 a paris bercy!! Empty
MessageSujet: smackdown et ECW le 25 et 26 a paris bercy!!   smackdown et ECW le 25 et 26 a paris bercy!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:36

qu'un mot pour vous: PURE AMBIANCE de folie!

je suis parti avec ma soeur voir ces soirées catch (smackdown et ecw etant deux show de la wwe par rapport aux ligues du meme noms) et je vous avoue c'etait terrible!

deja grosse deception, la legislation francaise etant plus stricte qu'aux etats unis les feux d'artifices in-door sont prohibés, donc l'entrées des stars de la wwe etaient moins electrique mais quand meme!

a chaque apparition d'un catcheur une explosion dans le public et c'est un plaisir de se preter a l'ambiance... et croyez moi dans pas mal de stade de foot on a pas ca! bien sur c'est toujours ceux qui sont populaire sur le moment qui sont les gentils et tout ca... mais c'est quand meme bien ficeler surtout les cascades preparées et entrainées depuis des années absoluement decoiffantes...

mais ce qui va vous interesser dans ce divertissement sportif sont les sportive... enfin les divas... tres... athletiques (pour ne pas dire absoluement bandantes... surtout qu'il y en a une, melina, entrant en grand ecart sur le ring... gnaaah *bave* sans parler des poses d'avant combat ... enfin bref je m'egare et pas seulement de lyon) et de tous horizons, d'anciennes danceuses... athletes... lutteuses meme!!


bref c'etait enorme!
Revenir en haut Aller en bas
 
smackdown et ECW le 25 et 26 a paris bercy!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidenfest 09/11/08 La Locomotive - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Musique :: Live Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser