La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)

Aller en bas 
+7
jongleur-maggot
Hyladis Paru
churchgrim
Lemmy Killmister
Nilamarthion
arimane
Bélial
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)   Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Des manifestants indiens voulant s'immoler pour protester de la hausse du prix du riz ont du abandonner l'idée à cause de la hausse du prix du pétrole
Revenir en haut Aller en bas
arimane
Pilier de bar
Pilier de bar
arimane


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/12/2007

Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)   Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:08

fous la dans les chroniques mdr!


c est une brune et une blonde qui decident de jouer ensemble a un jeu d intelligence
la brune explique les regles: "je te pose une question, si tu reponds pas, tu me donne 50euros vue que t es blonde, et si moi je repond pas je te donne 50euros pour que ca soit equitable!"

alors la premiere question de la brune:

"qu est ce sui a 4 pattes et qui abboie?"
la blonde sait pas et donne 5 euros

"qu est ce qui a 4 pattes et qui fait miaou?"
pareil la blonde donne 5 euros

et la blonde pose une question:
"qu est ce qui a 3 pattes le matin et 4 le soir?"

et la la brune reflechit, reflechit trouve pas et donne 50 euros
et dit: "ah la je sais pas! franchement c est une colle bravo! et sinon c est quoi?"
et la blonde donne 5 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)   Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:19

Je viens de retrouver ça sur le net^^ c'est un grand classique: une petite explication des differents genres de metal... (un chevalier qui doit sauver une princesse dans un chateau

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

POWER METAL
Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle
doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se
tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

ELECTRO METAL
A travers les cieux, l'espace et le temps, un vaisseau s'en vient...le chevalier jedi pourfend le robot-dragon à grands coups de canon à neutrons, libère la princesse et lui colle un gros casque sur la tête pour la baiser virtuellement. Il se rend ensuite compte qu'il est dans la Matrice et se casse en utilisant son téléphone mobile

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et latue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des
gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

METAL-INDUS (autre version): Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
arimane
Pilier de bar
Pilier de bar
arimane


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/12/2007

Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)   Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:40

mdrrrrrrrrrr!


vous savez pourquoi les femmes, lors du mariage, donnent des bagues aux hommes?


pour leur donner de la valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Pochtron du dimanche
Pochtron du dimanche
luna


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)   Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:29

J'adooooooore celle çi Twisted Evil

(Mais bon on va me dire qu'elle est valable dans l'autre sens ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
arimane
Pilier de bar
Pilier de bar
arimane


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/12/2007

Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)   Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:03

en meme temps t es une gonzesse donc forcement que ca te plait!!

j ai une vanne

qu est ce que la moitié d un tout??

3 metres...

parce que le tout, c est de s y mettre (a dire a haute voix)
Revenir en haut Aller en bas
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)   Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:29

lol pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
arimane
Pilier de bar
Pilier de bar
arimane


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/12/2007

Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)   Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:38

vous connaissez la difference entre une femme et une piscine??

y en a pas les deux coutent trop cher pour le temps qu on passe dedans
Revenir en haut Aller en bas
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)   Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:43

Mdr c'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
Contenu sponsorisé





Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)   Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser