La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Walking Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
jongleur-maggot
Pilier de bar
Pilier de bar
jongleur-maggot


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Emploi/loisirs : Clown, Batteur, Jongleuret bientot soudeur...
Humeur : Beaaaaaaaaaarg
Date d'inscription : 06/12/2007

Walking Dead Empty
MessageSujet: Walking Dead   Walking Dead Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:04

Dernier livre de la journée (3 aujourd'hui c'est pas mal ^^ pour un STI) et encore une B-D.

AUjourd'hui compsée de 2 toms:
- Tom 1 - Passé décomposé.
- Tom 2 - Cette bie derière nous.

Je n'ai lu que le premier pour l'instant mais je vous donnerais des nouvelles une fois le second tom lu.

Rick est policier et sort du coma, découvrant un monde où les morts ne meurt plus. Une histoire de zombie allez vous me dire... Et bien oui mais pa scomme les autres...

Ces morts-vivants errent à la recherche des derniers êtres humains pour les bouffer ^^

Seul, Rick n'as alors qu'une idée en tête : retrouver sa femme et son fils en ville...




histoire très bien construite et attirante je trouve. Même si vous trouvez les zombies trop répétitifs, lisez cette b-d vous allez être surpris ! Pour ce qui est du sang, il n'en manque pas, les zobie sont vraiment dégueulaces et pour les tuer, un coup de pelle dans la gueule, imaginez donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/betterdeath10
 
Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poultrygeist - Night Of The Chicken Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser