La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:54

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Tobsucht_DVD_Cover


Année: 2008

Label: Nuclear Blast

Tracklist:
Live Wacken Open Air:
01. Enforcamento (Intro)
02. …Vom Ende Der Welt
03. Friede Sei Mit Dir
04. Riders On The Storm
05. Himmelskind
06. …Und Vier Reiter Stehen Bereit
07. Revolution
08. Seemann
09. Sehnsucht
10. Drum Intermezzo
11. MMMX
12. We Will Never Die
13. Der Kleine Wicht
14. Reitermania
15. Die Sonne Scheint
16. Metal Will Never Die


Live Party San:
01. Kämpfende Pferde (Intro)
02. Geopfert
03. Instinct
04. Unter Der Asche
05. Gone
06. Die Schönheit Der Sklaverei
07. The Fire
08. Erhelle Meine Seele
09. The March Of Revenge
10. Drum Solo
11. The Smell Of Death
12. V.A.D.E.R.
13. The Iron Fist
14. Dostulata
15. Metal Will Never Die

+ documentaire sur la tournée en Russie et Ukraine



Les anciens du forum se souviennent peut-être du Party San, festival allemand auquel j'ai assisté l'année dernière en compagnie d'Elise (et que je compte bien revoir cette année, le festival hein Elise je l'ai tous les jours!). Quelle ne fut donc pas ma joie en découvrant par hasard dans le dernier Rock Hard que Die Apokalyptischen Reiter sortait le dvd de ce concert. Evidemment, ceux qui me connaissent savent aussi que je suis un éternel impulsif. Rien d'étonnant donc, 5 minutes plus tard le dvd était commandé sur internet. Il va sans dire, j'ai pris l'édition limitée format digibook avec les 2 concerts (Wacken et Party San donc) également en version audio. Un très bel objet en somme, que j'ai littéralement dévoré le colis une fois ouvert. Les photos dans le livret parlent d'elles mêmes d'ailleurs, Die Apokalyptischen Reiter a beau pratiquer un metal assez extrême, il n'en est pas moins constitué de membres assez portés fiesta et c'est sans compter son fan club (certains beaux specimens rencontrés au Party San d'ailleurs). Car si ce groupe a du mal à se faire entendre dans nos contrées, c'est une véritable institution outre-Rhin!

Bref... Tout ça on s'en fout vous allez me dire, une chronique sert à donner un avis sur le contenu et pas à raconter sa vie. Vous avez bien raison et je m'attelle donc à ma tache sans plus attendre: fan du groupe ou pas on s'en branle: achetez-le immédiatement, c'est un must!!! Revivre un concert auquel on a assisté personnellement est déjà assez cool en soi, mais quand en plus le rendu, tant à l'image qu'au son est si proche de la perfection, c'est le panard total! Pourquoi 2 concerts me direz-vous, d'autant qu'ils ont été filmé à 2 semaines d'intervalle... La raison en est toute simple, la carrière du groupe musicalement parlant peut se diviser en 2 parties et les chevaliers teutons, plutôt que de proposer un simple best of en vrac, a préféré faire 2 shows totalement différents afin de présenter au mieux les différentes facettes du groupe. Ainsi le show du Wacken se veut constitué de matériel récent tandis que celui du Party San est essentiellement concentré sur les 3 premiers albums du groupe.

Passons à présent à l’aspect plus technique de la chose… Et bien, que dire, si ce n’est que Tobsucht est sûrement l’invitation rêvée pour parcourir en une heure et demi l’ensemble de la carrière du combo! Car le son de ce live est excellent (dommage que le public ne soit pas plus audible, comme souvent malheureusement), et la qualité technique des musiciens est irréprochable, vraiment, à tout point de vue. L’humour, l’énergie, l’enthousiasme transpirent littéralement de vos enceintes et télé! C'est vraiment un putain de régal de voir le chanteur sautiller partout, arpenter la scène en tous sens pendant que le reste du groupe s'en donne à coeur joie pour nous envoyer ses brulots.

Côté setlist vous l'avez sous les yeux un peu plus haut donc je vais pas faire un dessin, je dirais juste que si le show du Wacken n'apporte pas grand chose (ben oui c'est un concert "normal" si on peut dire), celui du Party San se révèle ultra intéressant pour les fans de la première heure, comme pour les nouveaux d'ailleurs, car certains de ces morceaux ne sont plus interprétés depuis fort longtemps sans parler qu'ils révèlent leur lot de surprise si l'on arrive à se souvenir de la petite qualité des enregistrements studios de l'époque. Avec le son énorme du dvd, c'est très difficile j'en conviens... Mais une irrésistible envie de vous replongez dans la vieille discographie se fera sans doute sentir chez les connaisseurs!

Le docu je l'avoue je l'ai pas encore regardé, je rassure les sceptiques, j'ai vérifié et si ils parlent bien évidemment allemand, des sous titres anglais sont disponibles.

Les cd quant à eux, ben c'est la même chose que le dvd, l'image en moins donc rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
Bukadalian
Pochtron du dimanche
Pochtron du dimanche
Bukadalian


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : à droite, à gauche
Emploi/loisirs : Bientôt conseillère funéraire
Humeur : je vais bien tout va bien!
Date d'inscription : 06/12/2007

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:29

Pour avoir assisté à la vraie prestation, ce dvd est génial!
Il montre bien la superbe ambiance du Party San Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jongleur-maggot
Pilier de bar
Pilier de bar
jongleur-maggot


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Emploi/loisirs : Clown, Batteur, Jongleuret bientot soudeur...
Humeur : Beaaaaaaaaaarg
Date d'inscription : 06/12/2007

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:47

Putain ce que c'est bon de voir un putain de dvd comme celui là ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/betterdeath10
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:35

Putain Jm, t'es vraiment le seul putain de mec à oser mettre deux fois un putain de mot comme "putain" dans la même phrase!... lol!
(Tkt je rigole, on les adore tes phrases qui se commencent et se terminent par "putain")

Pour ce qui est du dvd... je l'ai pas vu^^ (dsl... je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
jongleur-maggot
Pilier de bar
Pilier de bar
jongleur-maggot


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Emploi/loisirs : Clown, Batteur, Jongleuret bientot soudeur...
Humeur : Beaaaaaaaaaarg
Date d'inscription : 06/12/2007

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:21

Je te le conseil vivement le dvd ^^

(pour ce qui est de mes phrases je m'entraine à parler comme Corey Taylor (chanteur de Stone sour et Slipknot))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/betterdeath10
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:21

Lol ça explique tout^^

Pour le dvd on verra quand j'aurai des thunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:01

jongleur-maggot a écrit:
Je te le conseil vivement le dvd ^^

(pour ce qui est de mes phrases je m'entraine à parler comme Corey Taylor (chanteur de Stone sour et Slipknot))


T'as oublié de dire putain là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
jongleur-maggot
Pilier de bar
Pilier de bar
jongleur-maggot


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Emploi/loisirs : Clown, Batteur, Jongleuret bientot soudeur...
Humeur : Beaaaaaaaaaarg
Date d'inscription : 06/12/2007

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:10

Putain le con ! ! ! Pourquoi j'ai oublié de mettre "putain" ? ! ! ! Putain d'enculé de bordel de merde de verroles de moines ^^ Very Happy (j'ai mon cota pour 5 post c bon ^^) Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/betterdeath10
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:37

2 putains dans la phrase (je ne compte pas celui qui est entre
gillemets), avec une moyenne de 3, t'a du chemin a faire encore...
Revenir en haut Aller en bas
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:51

Allez, vous aussi aidez jongleur-maggot dans sa quète! Au bout de 10000 "putains", il gagnera son poids en vodka! Lachez vos "putain"! Nous en sommes deja a 6 "putain", plus que 9994!

Putain!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
jongleur-maggot
Pilier de bar
Pilier de bar
jongleur-maggot


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Emploi/loisirs : Clown, Batteur, Jongleuret bientot soudeur...
Humeur : Beaaaaaaaaaarg
Date d'inscription : 06/12/2007

Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

C'est n'importe quoi mais bon... En ce qui concerne mon poid en vodka je prefererais en bière mais bon ^^ et pour repasser au groupe j'adore leur nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/betterdeath10
Contenu sponsorisé





Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht   Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Apokalyptischen Reiter - Tobsucht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Musique :: Chroniques CD et DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser