La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Party San Open Air 2007 dvd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Party San Open Air 2007 dvd Empty
MessageSujet: Party San Open Air 2007 dvd   Party San Open Air 2007 dvd Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:27

Party San Open Air 2007 dvd Art400196


Année: 2008


Label: War Anthems Records


Tracklist:
DVD 1
DISASTER K.F.W. - kill all humans
DISASTER K.F.W. - clash of the titans
PENTACLE - into the fiery jaws
DYING FETUS - one shot one kill
MERCILESS - unbound
LAY DOWN ROTTEN - within the veil
KORADES - confess your sins
CLITEATER - death of j-lo
CLITEATER - i killed r.l.
LITEATER - portable gasstove
RED HARVEST - godtech
EQUILIBRIUM - wingthors hammer
BELPHEGOR - diaboli virtus in lumbar est
VADER - this is the war
BEWITCHED - black burning hatred
DIE APOKALYPTISCHEN REITER - unter der asche
IMMOLATION - world agony

DVD 2
INTERMENT - black holow black
LENG TCH'E - don't touch my spandex
LENG TCH'E - motörgrinding
BLACK DAHLIA MURDER - what a horrible night to have a curse
HAEMORRHAGE - dissect exhume devour
HAEMORRHAGE - furtive dissection
MELECHESH - rebirth of the nemesis
PRIMORDIAL - golden spiral
GRAVE - for your god
KORPIKLAANI - pellonpekko
KORPIKLAANI - happy little boozer
ASPHYX - the rack
GORGOROTH - carving a giant
MALEVOLENT CREATION - blood brothers
MALEVOLENT CREATION - the will to kill
+ Bonus & Specials


J'en parle déjà dans la chronique du dvd de Die Apokalyptichen Reiter mais on ne le répétera jamais assez: quel putain de festival! Par contre en ce qui concerne le dvd... Aïe ça semble mal commencer cette chronique. Non non pas d'inquiétude, j'ai simplement quelques reproches à faire et je compte m'en débarrasser rapidement.
Pour commencer je trouve bizarre que certains groupes comme Cliteater ou Disaster K.F.W. qui ne sont pas les plus gros de l'affiche, ont 2 voire 3 morceaux sur ce double dvd alors que d'autres comme Kreator soient carrément absents... M'enfin, il doit y avoir des histoires de maisons de disques et autres que nous pauvres fans ne pouvons comprendre... Ensuite il faudra qu'on m'explique pourquoi chez Cudgel, lorsque vous commandez 2 exemplaires de cette compil du festival on ne vous en envoie qu'un... Un petit mail de mécontentement devrait rapidement régler le truc mais j'apprécierais un peu plus de sérieux la prochaine fois.
3ème et dernier reproche... Oui l'Allemagne est un grand pays en matière de metal, mais bordel amis Allemands, cessez de croire que vous en avez le monopole. Les bonus en allemand ok, mais pensez aux milliers de fans qui ont fait le déplacement de l'étranger et qui pourraient profiter de ces bonus si seulement ils étaient sous titrés... rien qu'en anglais ça serait déjà pas mal, mais là quedal! Passe encore pour le passage où ils filment le camping, les images se suffisent à elles mêmes et sont parfois assez cocasses mais pour les interviews, ne maitrisant pas la langue de Goethe j'ai laissé tombé.

Pour le reste, c'est rien que du bonheur! 2 heures de live à fond les ballons avec une affiche énorme qui ferait fuire toute personne non préparée, voilà qui a de quoi allécher le métalleux moyen et même le plus sélectif, car il faut le dire, le Party San c'est vraiment une affaire de passionné. Si des groupes de plus en plus "gros" y participent aujourd'hui, c'est bien la rançon du succès, un succès amplement mérité. On est très loin du Wacken qui semble devenir de plus en plus une énorme machine à sous (la recherche du sensas' à tout prix...) ou encore du pauvre Hellfest de chez nous qui manque encore cruellement d'organisation. Bref une affiche qui dépote, un son et une image de très bonne qualité, par moments on s'y croirait presque tant le son de ce dvd est massif et rentre dedans (nan mais regardez moi ces putains d'extraits de Grave ou Malevolent Creation!).
Il est vrai par ailleurs que je n'aurais pas forcément toujours choisi ces morceaux là. Il devait bien y avoir un morceau de Red Harvest moins chiant que celui là, pour Belphegor j'aurais nettement préféré un bon Swarm Of Rats, le morceau d'Asphyx est très bof comparé au reste de leur show mais bon ceci n'est que du détail et puis là encore il est certainnement question de business... Et puis de toute façon le tout est largement assez représentatif du festival, de son orga impeccable jusqu'au bout des ongles, de sa très bonne ambiance etc... pour me faire saliver comme un porc en rut à la vue de l'édition 2008 (qui je le rappelle aura lieu du 7 au 9 aout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
Bukadalian
Pochtron du dimanche
Pochtron du dimanche
Bukadalian


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : à droite, à gauche
Emploi/loisirs : Bientôt conseillère funéraire
Humeur : je vais bien tout va bien!
Date d'inscription : 06/12/2007

Party San Open Air 2007 dvd Empty
MessageSujet: Re: Party San Open Air 2007 dvd   Party San Open Air 2007 dvd Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:30

Pour ne pas me répéter: VIVE LE PARTY SAN!
mais bon il est vrai que l'absence de Kreator est un gros defaut
Revenir en haut Aller en bas
jongleur-maggot
Pilier de bar
Pilier de bar
jongleur-maggot


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Emploi/loisirs : Clown, Batteur, Jongleuret bientot soudeur...
Humeur : Beaaaaaaaaaarg
Date d'inscription : 06/12/2007

Party San Open Air 2007 dvd Empty
MessageSujet: Re: Party San Open Air 2007 dvd   Party San Open Air 2007 dvd Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:46

Certes il n'y a pas Kreator mais il reste tout de même un très bon dvd même si je n'ai pas été au Party San je peux dire que vu le dvd c'est un bon festival ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/betterdeath10
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Party San Open Air 2007 dvd Empty
MessageSujet: Re: Party San Open Air 2007 dvd   Party San Open Air 2007 dvd Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:09

DIEU a écrit:
Ensuite il faudra qu'on m'explique pourquoi chez Cudgel, lorsque vous commandez 2 exemplaires de cette compil du festival on ne vous en envoie qu'un... Un petit mail de mécontentement devrait rapidement régler le truc mais j'apprécierais un peu plus de sérieux la prochaine fois.


Pour ceux qui se seraient posé la question, j'ai envoyé mon mail, casiment 2 semaines après réception du premier colis. Donc effectivement j'aurais pu le faire plus tôt et de leur côté ils auraient pu faire chier en me sortant une excuse du genre "vous avez dépassé le délai ceci celà...". Ben il n'en est rien, le 2ème dvd a été expédié sitôt mon mail reçu. Leur réponse fut à la fois rapide et aimable (m'ont même pas demandé un seul justificatif).

Donc si il y a parmis vous des gens qui comptaient commander chez eux et qui hésitaient suite à ça (j'en doute mais sait-on jamais, je pense notamment aux places du Party San qui ne sont disponibles que chez eux depuis la France à ma connaissance mais faut pas oublier qu'ils ont un bon catalogue en metal extrême), vous pouvez y aller sans crainte!

Voilà juste un petit message inutile mais je ne voulais surtout pas être tenu pour responsable d'un éventuel tort que j'aurais pu causer à une équipe de passionnés forts sympathiques comme Cudgel. C'est pas en France que ça arriverait ça tsss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
Contenu sponsorisé





Party San Open Air 2007 dvd Empty
MessageSujet: Re: Party San Open Air 2007 dvd   Party San Open Air 2007 dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party San Open Air 2007 dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Musique :: Chroniques CD et DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser