La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [chronique jeux video] Far Cry 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

[chronique jeux video] Far Cry 2 Empty
MessageSujet: [chronique jeux video] Far Cry 2   [chronique jeux video] Far Cry 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:28

La fin d'année se caractérisera pour moi par l'acquisition de 5 jeux : NHL 08 et 09 (considéré comme un seul jeu), Madden NFL 09 Euro Truck Simulator, Battlefield 2142 et Far Cry 2.

C'est FPS (je connaissais pas le mot avant) ou jeu à la première personne (comme Doom quoi). Dans ce genre de jeux, j'étais resté à Quake II (oui, je sais, pépé sort pas souvent (si Battlefield Vietnam)), où la qualité graphique n'était pas très forte. Et bien là, palsambleu ! Ca n'a, bah... rien a voir.
Déjà, il y a une histoire. Cela se passe dans un pays africain imaginaire, où deux factions rivales se font la guerre. Ils ont été armé par un certain Chacal (se nom me dit vaguement quelque chose). Le but est tout bonnement de l'éliminer. Mais, pas de bol, vous tombez malade juste après votre arrivé a l'aéroport. Le temps d'arriver à l'hôtel en taxi, et bang, la vue se trouble, et plus rien. Au réveil, le Chacal vous annonce que vous avez la malaria (alors, j'ai cherché sur internet, aucune malaria n'a un temps d'incubation de 15 minutes montre en main. C'est au minimum dix jours). Enfin voilà, votre grand ennemi vous laisse en vie certainement par pitié, sans doute aussi par sadisme. Bref, il sort et BANG, une explosion explose le mur de votre chambre d'hôtel.
Le jeu commence là. Et dès le départ, le réalisme est saisissant. Une fois les prermière péripétie passées vous pourrez admirer une savane presque aussi vraie que nature (elle reste derrière l'écran quand même). Un des « problèmes » de ce jeu, est le temps passé a aller à la mission, trajet et vidage de poste de garde. Mais personnellement je pense que c'est plutôt une qualité. Certes, c'est chiant, mais ca ajoute au réalisme. Et sinon LE point fort de ce jeu, c'est le feu. Extraordinaire. Immaîtrisable, aussi dombtable qu'un zèbre enragé, il vaut mieux l'éviter, car, s'il est utile pour cramer les ennemis, en un rien de temps, il est sur vous. Et courir ne sert pas a grand chose.

Enfin voilà, un très bon jeu.

18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique jeux video] Far Cry 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique Jeux Video] Le Mans 24h
» [chronique jeu video] NHL 08 et 09
» [chronique jeu video] Madden NFL 08
» [chronique jeu video]Battlefield 2142
» [chronique jeu video] Euro Truck Simulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser