La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je veux un Wofty!!!!!!

Aller en bas 
+3
arimane
noohmsul
Nilamarthion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Wofty!!!!!!   Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

Mouai, les nids poussent pas tout seul comme tu dis, donc ce ne sont pas des créations de la nature... Perso j'aime pas le terme "contre nature", la definition est trop vague et pleine de conotations... Pourquoi une création hummaine serait contre nature et pas une création animale? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
Hyladis Paru
Pilier de bar
Pilier de bar



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Wofty!!!!!!   Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:37

noohmsul m'a devancé.
La Termite et l'Homme sont des "création de la nature" (j'aime pas trop le terme), alors pourquoi il y aurait-il une différence entre un building et une termitière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Wofty!!!!!!   Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:01

Dieu a écrit:
Personnellement, j'ai toujours différencié l'être humain de l'animal (et c'est pas forcément un compliment). Je ne dis pas que l'homme n'est pas naturel, mais ses actes en tout cas c'est clair et net ne le sont pas non plus car quel animal avec un minimum de bon sens irait détruire la planète sur laquelle il vit?

Je pense m'être suffisamment fait comprendre dans mon précédent message que je cite moi même.

Vous considérez donc les êtres humains comme des animaux, vous les foutez dans le même panier. Alors pourquoi vous vous habillez, allez travailler ou suivez des études, faites vos courses, regardez la télé etc...? Je me sentirais plus animal qu'homme franchement je m'emmerderais pas pour tout ça.

Tu vois pas la différence entre un building et une termitière? Et tu trouves que moi je m'enflamme? Suspect Il y en a pourtant une notable, l'animal (en l'occurrence la termite) fait son nid, son terrier, sa termitière bref ce que tu veux pour satisfaire les besoins essentiels à la survie de son espèce, et ce, sans troubler de manière conséquente (en règle générale mais les quelques anomalies qu'on a pu constater sont en grande partie les conséquences des actes de qui vous savez) l'écosystème dans lequel il vit. Ose me dire qu'une tour de 257 étages (qui aura bien sûr couté la vie à je ne sais combien de bestiaux en tous genre et je parle même pas des végétaux...) est vraiment indispensable à la survie de l'homme. Tu sais au début il vivait de la chasse et de la cueillette et se pieutait dans sa grotte, à cette époque effectivement, il n'y avait pas grande différence. Mais c'est un fait, aujourd'hui il détruit tout sur son passage et n'a absolument rien à foutre des conséquences, la nature, il se torche avec. C'est une "création de la nature" aussi si tu veux (d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire et aussi pourquoi n'aimes tu pas ce mot? Crois tu vraiment que c'est une création d'un éventuel abruti à barbe blanche qui nous regarde de "là haut"?) mais il y a clairement quelquechose qui a merdé pendant l'évolution tu crois pas? Jusqu'à ce que l'homme commence à entrer dans l'ère de l'industrie (et même avant d'ailleurs mais bon au moins on me comprendra) tout dans la nature était plus ou moins équilibré (encore une fois à quelques exceptions près, je suis sûr que vous allez me sortir des cas authentiques de grenouilles à picots au sud du Tadjikistan qui auraient développées des facultés étonnantes) et depuis, c'est le gros bordel. Mais à part ça non bien sûr, il n'y a aucune différence entre l'homme et l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Wofty!!!!!!   Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:28

De toute façon le sujet est clos... les peluches Wofty sortent prochainnement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Wofty!!!!!!   Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:46

Putain je venais d'ecrire un bon gros post et ce connard m'a déconnecté... Mad

Bref en gros, ce que je disais (la flem de tout réécrire):
J'me demandais aussi où ça en était cette histoire de wofty^^

Sinon, bah ouai l'homme est (un peu) different de l'animal, on a pas dit le contraire, mais une termitiaire et un building repondent aux même besoin (l'homme a besoin de s'abriter non? va dormir dehors tu vera... et les grottes on en trouve pas partout), même si un building c'est pas tres classe... Apres la definition du "contre nature" est toujours pas tres claire, et puis pourquoi les creations de l'homme serait-elle contre nature sous pretexte qu'il est different de l'animal? Mais sinon c'est vrais que l'homme a foutu le gros bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Wofty!!!!!!   Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:53

noohmsul a écrit:
et puis pourquoi les creations de l'homme serait-elle contre nature sous pretexte qu'il est different de l'animal?

Ben parce que:

noohmsul a écrit:
c'est vrais que l'homme a foutu le gros bordel...


D'autant plus que le building, si effectivement son role de base est de s'abriter... il répond quand même à énormément plus de critères (beaucoup plus futiles et polluants) qu'une termitière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
noohmsul
Pilier de bar
Pilier de bar
noohmsul


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : reims (en semaine)
Date d'inscription : 04/01/2008

Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Wofty!!!!!!   Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:16

Bof ça explique rien tout ça...

Enfin bref, quand t'aurra mare de ton woffty, pense a ne pas le jetter dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcore.webou.net
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Wofty!!!!!!   Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:02

Ben ça explique suffisamment à mon gout et en même temps pas beaucoup plus que tout ce qui a été dit jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
gir
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Wofty!!!!!!   Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:49

Bonjour,
Je sais qu'il ne s'agit que de mon premier message, mais bon, si quelqu'un est intéressé...
Je vends mon wofty... très gentil et docile....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Wofty!!!!!!   Je veux un Wofty!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un Wofty!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser