La Taverne Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Voyageurs

La Taverne est heureuse de vous accueillir dans son établissement! Prenez place et commandez un verre, on s'occupe de vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilamarthion
Grand Cornholio
Grand Cornholio
Nilamarthion


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes Empty
MessageSujet: Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes   Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:35

Un petit concert au Furious ça se refuse pas! Surtout à l'écoute de ces 2 groupes qui ont l'air de dépoter pas mal! Ainsi JM et Elise m'accompagnent en cette froide soirée de février. Bon comme d'hab, le Furious est plein et comme il est mal foutu on voit quedal de la "scène". Dire qu'un écran se trouve juste en face... ce qui permettrait aux personnes qui tournent le dos à la scène de suivre le concert... mais non! Il ne sert ce qoir qu'à balancer des clips de Metallica et pas les meilleurs qui plus est.

Bref, cessons un moment de critiquer l'organisation du bar, ils font des efforts et font jouer des groupes dans leurs petits locaux, c'est déjà pas mal! Greenwald commence donc et ma chronique en sera très rapide: on entendait aboslument rien, un son ultra pourri qui massacre joyeusement les titres des Normands. Rien à faire ça grésille, le guitariste semble absent ou alors il se trouve avec son chanteur (qu'on entend même pas parler entre les morceaux c'est dire!) dans la grosse caisse du batteur puisque c'est la seule chose qui est perceptible. La seule avec cette espèce de troupe de gothico-pseudo metal et que sais-je encore à la tablée d'en face... m'enfin que devient le Furious???


Heureusement la chose s'améliore avec Slaughtered. Si l'espèce de réunion de fan club de Tokyo Bordel ne s'est pas calmé, au moins on entend quelque chose du côté des musiciens. Le son n'est certes pas très clair mais les guitares sont perceptibles derrière la section rythmique qui martèle à tout va. De ce côté là un groupe ma foi bien carré qui s'il n'invente strictement rien, reste plutôt efficace dans le matraquage de cervicales. Le chanteur quant à lui officie dans un registre plutôt death metal ce qui ne l'empêche pas par moments de s'aventurer dans un chant clair qu'il maitrise plutôt bien. Je peux pas trop en dire plus car je ne connaissais pas ce groupe, en tout cas il nous a suffisamment plu à JM et à moi pour qu'on emporte chacun une demo du groupe. Demo fort sympathique au demeurant que je chroniquerais peut-être si je trouve le temps.

Bref une soirée en demi teinte mais heureusement que Slaughtered était là pour l'achever d'une belle manière même si Greenwald, ça doit pes être dégueu dans de meilleures conditions... Z'ont pas eu de chance c'est tout. En tout cas on pourra remercier les 2 groupes pour leur disponibilité et leur sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkreist
Bukadalian
Pochtron du dimanche
Pochtron du dimanche
Bukadalian


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : à droite, à gauche
Emploi/loisirs : Bientôt conseillère funéraire
Humeur : je vais bien tout va bien!
Date d'inscription : 06/12/2007

Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes Empty
MessageSujet: Re: Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes   Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:43

Slaughtered s'était vraiment pas mal ouais Smile
par contre j'aurais bien massacré deux ou trois kevin ce soir là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jongleur-maggot
Pilier de bar
Pilier de bar
jongleur-maggot


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Emploi/loisirs : Clown, Batteur, Jongleuret bientot soudeur...
Humeur : Beaaaaaaaaaarg
Date d'inscription : 06/12/2007

Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes Empty
MessageSujet: Re: Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes   Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

De même pour moi j'ai adoré la démo de Slaughtered et le concert aussi. Malgrès le fait que l'on entende rien pour greenwald, j'avais bouger mon cul un peu pour casser du Kevin mais je me suis attardé sue le groupe sur "scène" et j'ai plutôt aimé de ce que j'ai entendu. Sinon je soit dire que Pierrot (guitariste d'Hystheresy), qui était l'ingé-son, à plutôt chier dans la colle pour une fois... Bref bonne soirée tout de même avec les deux zozos ^^ Je dois d'ailleur ajouter qu'en ce qui concerne la voix du chanteur de Slaughtered, il y a des passages où je n'accroche pas trop mais ça n'ira pas non plus jusqu'a ne plus écouter la démo que j'adore vraiment beaucoup. Voila le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/betterdeath10
Contenu sponsorisé





Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes Empty
MessageSujet: Re: Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes   Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furious Fest, Troyes 17-18/10/08
» Giktor Velu + Visceral Dissection 15/03 Le Furious, Troyes
» Embryonic Cells + Vortex Of End, Le Furious 24/05/08
» Ashtray + Tucker + guest, Le Furious 07/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs :: Musique :: Live Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser